7 comments on “I’m with you : le nouvel album des Red Hot Chili Peppers

  1. Une sortie en dématérialisé de l’album est une bonne chose car l’industrie musicale est énormément piraté depuis des années. Je ne sais pas dans combien d’années le support physique disparaîtra, mais j’espère que l’albums ferra un jolie score dans les charts. Intéressant le billet, je ne savais même pas que le groupe existait encore. Je m’en vais en écouter quelques une pour voir comment ils ont évolués. J’ai au moins appris quelque chose ce soir.

  2. Je ne suis pas un grand fan des Red Hot Chili Peppers, mais j’aime assez bien leur style. J’suis encore à fond sur Californication, et son clip, mais j’ai envie de dire « normal » étant passionné de jeux vidéos. J’suis en train d’écouter Ethiopia sur YouTube, un certain maxime aussi en a mit quelques unes de l’album, et j’dois dire que j’aime beaucoup.
    Je ne trouve pas de grande évolution depuis les dernières chansons que j’avais entendu, mais je saurais pas dire de quel album, comme je l’ai dis, j’suis pas un grand fan. Mais en parlant comme ça, ça parait négatif ce que j’dis, mais bien au contraire, puis il vaut mieux une petite évolution que de changer complètement de style et faire un grand flop, même si c’est peu probable pour les Red Hot.
    Sinon, très bon article Maxime =)

  3. @ Sharkevin39 : Idem pour moi, Californication reste de loin ma préférée du groupe, quelle chanson, mais quelle chanson.

  4. J’ai écouté l’album et je suis assez surpris du résultat parce que je m’attendais à rien. J’avais pas aimé les deux derniers albums donc avec le départ de l’ancien guitariste ça pouvait être mieux. Bonne critique ^^

  5. Je suis globalement d’accord avec ton avis Maxime même si je trouve que la guitare n’est pas assez présente et le piano de Flea peu inspiré. Un bon album quand même à qui je mets un 7/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *